Les défis de la Ludo N°18 - Réponse

 

 

 
Après la publication de notre défi de la semaine dernière sur le jeu : Oui, Seigneur des Ténèbres, nous avons décidé d'inventer notre propre histoire. Rappelez-vous, les cartes à incorporer dans le récit : La Sombre Forêt / Le Volcan Grognon / L'horrible Barman / Un Millier de Tentacules / L’Épée Soluble dans l'Eau

Voici notre récit:
"Comprenez-moi, O puissant Seigneur des Ténèbres, j’ai dû affronter milles dangers.
Tout d’abord, j’ai dû passer à proximité du Volcan Grognon. Il porte bien son nom, voyez-vous car s’il n’est pas content, il crache sa lave infecte. Moi quand je suis arrivé, pas de bol, de la lave partout !!! Il a fallu que je m’arrête, le temps que cela se calme. Je suis alors rentré dans une taverne. C’est là que j’ai rencontré l’Horrible Barman. Il a commencé à se moquer de moi car je n’avais pas d’épée « un aventurier sans épée » qu’il a dit, « ri-di-cule » !
« Mais tu as de la chance gamin, j’ai ici l’épée qu’il te faut ». Moi ni une ni deux, j’ai acheté l’épée, histoire d’avoir quand même un peu d’allure…
Quand le Volcan s’est calmé, je suis reparti. J’ai dû passer par La Sombre Forêt. Je n’étais pas bien rassuré, mais bon, j’avais mon épée !
C’est là que j’ai entendu bouger. Certainement une branche qui craque, me suis-je dit… mais en un instant, il y en avait de plus en plus autour de moi. Vite je me suis aperçu que ce n’était pas des branches mais un MILLIER de tentacules ! Ni une ni deux, j’ai dégainé mon épée et j’ai tranché, tranché, tranché ! Je tranchais encore quand la pluie s’est mise à tomber. Pas grave, je continue de trancher. Mais à un moment ça tranchait plus du tout du tout. J’ai regardé mon épée, et elle était en train de fondre comme neige au soleil ! Ce satané barman m’avait vendu une Épée Soluble dans l’Eau !!! Devant un millier de tentacules, avec une épée fondue, qu’auriez-vous fait ? J’ai été obligé de prendre mes jambes à mon cou..."
 
Alors, à votre avis, mérite-t-on un Regard Noir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire